|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 523 ![]() |
bonjour,
voici le mail envoyé à pole-emploi car je ne comprends pas la stupidité de limité à 5 les mémorisations des critères de recherche. si quelqu'un a une idée ou connaît le support technique de pole-emploi alors qu'il s'exprime ! Mise à part une stupidité d'un développeur, un paramètre non remontée au gestionnaire, une variable pas dynamique, ou un problème de mémoire ou de performance de leur serveur , bref je ne vois pas.... Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Cédric Inscription : février 2003 Messages : 283 ![]() |
Bon, je ne connais pas exactement le moteur de recherche de pôle-emploi mais pense que ce genre de site est conçu pour pouvoir être utilisé par la majorité des gens. Il y aura toujours quelques exceptions pour lesquelles le système n'est pas parfait.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 523 ![]() |
tu sous-entendrais qu'ils ont mis cette limite de 5 pour ne pas surcharger le moteur de recherche ?
Je pense pas comme toi car n'importe qui peut s'inscrire sous une autre identité/autre email et faire des recherches comme il veut. Surtout que le système d'alerte ou plutôt d'enregistrement des paramètres de recherche ne doit pas être utilisé par 90% des gens mais par moins de 50% à mon avis. De plus, techniquement c'est un J2EE qui tourne derrière, je suppose donc que le boîte qui maintient le système leurs a donc valorisé la charge tenable, alors mettre une si petite limite c'est franchement pas crédible pour du j2ee. Pour infos, je sais pas si c'est de l'humour ou un nom de projet, mais dans les commentaires web (javascript, html), les développeurs y vont un peu de leur ptite vie. Je cite : Citation:
Et je passes les fautes d'orthographe et les comentaires frenglishs... je ne critique pas globalement le site, juste un point fonctionnel, mais bon, je me dis que les développeurs/testeurs/responsable n'ont jamais dû se retrouver au chômage et être contraint d'utiliser leur propre site sinon ils l'auraient pensé plus accessible et simple pour le commun du mortel pas informaticien... Bon je vous l'aide, j'y retourne, j'en suis à ma création de mon 5ème compte/alias pour bénéficier de plus de mémoire de paramétrage... ![]() Bun quoi ?!? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |
Etant donné que c'est un "gros" site, il y'a des chances que ce soit une SSII qui fasse le site. Or dans les SSII ça ne se passe pas aussi simplement que tu le présentes : le client et la SSII font des spec, elles sont validées, le site est codé en respectant ces specs et elles doivent être respectées. Les développeurs n'ont aucunement le champs libre pour "améliorer" le site, si c'est pas dans les specs faut pas le faire point final. Donc si le client (ici les gens qui gèrent pôle emploi) ne demande pas au prestataire de modifier cette fonctionnalité (ce qui signifie demande de modification côté client, analyse de cette demande par le presta, chiffrage en temps et en coût par le presta, validation du chiffrage par le client, réalisation de la modification, tests, validation de la réalisation (tests côté client), mise en production), elle ne sera jamais ajoutée.
Même pour des tout petits trucs c'est la marche à suivre. Rien à voir avec un gus qui serait admin et dev du site et qui pourrait le modifier à loisir (comme sur developpez.com par exemple). Ici c'est tout un processus, lourd, long, complexe. C'est assez dommage d'ailleurs mais c'est comme ça que ça se passe. |
|
|
20
|
|
|
#5 | |
|
En attente de confirmation mail
Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 19 ![]() |
Citation:
Contact technique 2: Herve *** POLE EMPLOI immeuble le cinetic, 1-5, avenue du docteur gley 75020 Paris France Courrier électronique : sia2sirt @ pole-emploi.fr J'ai gagné ![]() edit: ok c’était pas sur leur site |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com