|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour, j'aimerais trouver le moyen de récupérer toutes les informations qui sont envoyées par l'intermédiaire de Flash. Petite mise en situation, il s'agit d'un petit jeu simple multijoueurs, pour lequel j'aimerais pouvoir faire quelques statistiques. Pour ce, il me faut évidemment les données, chose que je ne sais malheureusement pas encore faire. Y'a-t-il un moyen de faire ça ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour,
Tu peux utiliser le flash remoting avec AMFPHP. Fait une recherche google "échanger des données entre php et flash" pour trouver des tutos détaillés.
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour et merci d'avoir pris la peine de me répondre
Par contre, je me suis rendu compte que je suis demeuré un peu vague quant à mes besoins. En effet, j'ai omis de préciser que le jeu Flash en question est en ligne, donc déjà existant et pas de moi, alors aucun moyen que ce soit le jeu qui envoie les données direct à PHP. Ce que j'avais pensé serait de décrypter les paquets UDP envoyés par le jeu mais ça semble plutôt compliqué... peut-être qu'il y a moyen de faire autrement, en espérant que le tout soit faisable Merci d'avance pour votre aide ![]() edit : voici plus de détails sur le jeu en question, il s'agit de HaxBall, petit jeu simpliste qui correspond à un mélange de football et de air-hockey en gros. Il utilise la nouvelle technologie d'Adobe soit le protocole RTMFP qui fait usage d'UDP pour transporter les données. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com