|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Informatique Inscription : mai 2011 Messages : 112 ![]() |
Bonjour et merci d'avance de l'attention que vous porterez à mon sujet,
Je dois envoyé un mail (newsletter), celui-ci est structuré sur du code HTML. Or pour pouvoir le passé à ma page PHP j'ai été obligé de le mettre dans une variable. Je voulais savoir si ce que j'avais fais était conforme car apparement quand j'envoi mon mail sa marche bien hormis qu'il est vide Code :
Code :
document.getElementById('Body').value = bodyCorps; |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 018 ![]() |
heu pour nevoyer un mail html tu ne peux le faire que coté serveur il me semble non ?
tu fais comment ton mailto ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
![]() Ingé. Info. Inscription : janvier 2008 Messages : 338 ![]() |
Citation:
@beber005 Par contre j'ai peur que tu ne nous ai pas fourni assez de code. Il manque déjà un point virgule à la fin. Mais je suppose que c'est simplement une erreur de copier collé. Et ton id body, correspond à quel input ? Il faut que tu fasse des echo coté php pour voir si tu récupères bien tout.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
D'ac avec Pymento : pas d'élément dans l'extrait fourni ayant l'id "Body" (qui, soit dit en passant, est un très très mauvais choix d'identifiant à mon avis mais c'est un autre problème... ^^) (on pourrait plutot l'appeler "wINDOW", qu'en penses-tu ?
)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com