|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite faire apparaitre dans les pieds de page d'un document word la pagination de mon document qui se compose en plusieurs sections : - Section 1 = 10 pages / numerotation page 1/10, 2/10, 3/10... 10/10 - Section 2 = 05 pages / numerotation page 1/5, 2/5, 3/5... 5/5 - Section 3 = 2 pages / numerotation page 1/2, 2/2 J'ai bien entendu, entre mes trois sections fait des sauts de section page continue mais malgré cela je m'en sors pas Merci pour votre aide Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Il faut utiliser le champ PAGE et mettre de renuméroter à partir de 1 à chaque section. Pour le nombre de pages par section, il faut utiliser le champ PagesdeSection
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci ça fonctionne bien. Mainetenant j'ai besoin d'avoir une numerotation sur toutes les pages de mes sections par exemple si mon document word à 100 pages, je veux avoir dans mon pied de page "page 1/100, 2/100, 3/100..... 100/100" quelques soient mes sections, je n'y arrive pas merci encore pour votre aide..... precieuse
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Nono60,
C'est identique à ce que Carden752 t'a expliqué mais au lieu d'utiliser le champ "SectionPages" (et non "PageDeSection"), tu dois utiliser directement le champ "NumPages" qui se trouve dans la partie "Résumé" alors que "Page" et "SectionPages" se trouvent dans la partie "Numéroter". @+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci les PROs pour votre aide
![]() Longue vie à ce site !!!!! |