|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre éprouvé
![]() |
Salut tout le monde, je suis sous Windows 7 et j'ai tenté à plusieurs reprises d'installer un serveur web local mais pas possible de démarrer apache. J'ai essayé avec Wamp puis EasyPHP mais toujours la même erreur:
Citation:
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2007 Messages : 83 ![]() |
J'ai une une erreur du genre déjà, ca peut venir si tu a skype lancer sur ton pc....
Essaye de le quitter puis de lancer le serveur web. Sinon quel est la sortie de la commande : netstat -a -p tcp |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 283 ![]() |
Le message me semble relativement clair : la configuration de sécurité de Windows interdit ton utilisateur d'ouvrir un socket serveur sur le port 80. Il faut soit démarrer Apache avec un compte administrateur, soit modifier les politiques de sécurité pour autoriser ton utiliser à utiliser le port 80.
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éprouvé
![]() |
Citation:
TCP 0.0.0.0:80 mycomputer:0 LISTENING
|