|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 121 ![]() |
Bonjour a tous
lorsque sous Word 2002 j'insere une image et que je sauvegarde le document en format Html, il me crée un sous-dossier "xxx_fichiers". Si je supprime ce sous-dossier, il me supprime automatiquement le fichier Html. Pourquoi ? comment ça fonctionne ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Ce dossier contient tous les fichiers de prise en charge qui contiennent des éléments spécifiques tels que les images, en-têtes et pieds de page et la liste des fichiers de prise en charge lié aux documents. Il est normal que le dossier et le fichier soit supprimé ensemble puisqu'il ne sert qu'à ce document.
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Bubu,
Citation:
Ah j'oubliais 2 choses :
@+ |
|
|
|
10
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour Sepia,
Dans normal, je voulais dire effectivement que c'étit le comportement standard. Par contre effectivement, cela marche comme tu le dis pour les fichiers image si nous éditons les liaisons.
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 121 ![]() |
Merci à vous deux pour vos reponses
Mais... j'aurais bien aimé en comprendre le mécanisme Parce que si je fais le fichier html ci-dessous avec le bloc-note : Code :
moi-meme dans le dossier qui contient le fichier html, et que je supprime ensuite le sous-dossier "test", Windows ne me supprime pas le fichier html ! j'le sais j'ai testé |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Change les noms de ton fichier .htm en test.htm et ton dossier en test_fichiers, tu verras que si tu supprimes test_fichiers, il te supprime test.htm. Je pense que c'est dans Windows que les deux noms sont liés mais pas dans Word. Tu peux même faire le test en créant un dossier vide et un fichier texte que tu renommes en .htm si tu mets le même nom suivi de _fichiers il te supprime les deux en même temps.
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com