|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Ingénieur intégration Inscription : avril 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sur Ubuntu 10.10 et je souhaiterais automatiser une tâche qui se fait en ligne de commande sur une arborescence bien définie de fichiers. En gros voilà mon problème : -je dispose de fichiers contenus dans une arborescence : /data/rawData/Bordeaux/patient01/images/ /data/rawData/Bordeaux/patient02/images/ .... -et je souhaite utiliser la command line suivante pour chacun de ces dossiers images/ : Code :
mcverter -i /data/rawData/Bordeaux/patient01/images/ -o /data/convertData/Bordeaux/patient01/images_converties/ Si quelqu'un peut m'éclaircir sur cette question, j'apprécierais Merci beaucoup ! Nicolas [Et je suis pas sûr du terme, mais j'utilise du tcsh ...] |
|
|
10
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 695 ![]() |
Bonjour,
tu peux essayer: Code :
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Ingénieur intégration Inscription : avril 2011 Messages : 4 ![]() |
Merci pour ta réponse !
En fait il reste un petit détail, c'est que l'output de ma fonction mcverter doit varier en fonction de l'entrée. En gros c'est le même path, sauf que le dossier rawData s'appelle convertData. Any idea? |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
tu passes un param à ta fonction et tu utilises cette variable dans la commande. ça devrait contourner le souci.
Code :
find /data/${type_data}/Bordeaux/patient*/images/*.jpg -exec mcverter -i {} -o /data/convertData/Bordeaux/patient01/images_converties/ \; |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com