|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
chaima GUEBLIen informatique Inscription : juin 2011 Messages : 9 ![]() |
ce programme me permet de rajouté un produit a un client qui existe déjà dans ma base de donnée après avoir rempli les champs
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Bonjour,
Où est ton problème ![]() A+. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
bonjour;
il m'affiche cette erreur Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
ca veut dire que tu as une accolade en trop ... ou en moins
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 411 ![]() |
A la ligne 35 tu ouvres un else sans le refermer ainsi que ton deuxième else a la ligne 36 !
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
resalute;
j'ai bien résolu le problème d’accolades mais j'ai eu un autre le code ne marche pas toujours aucune insertion ni faite dans mes tables je doute de cette condition? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : juin 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour
Sans voir ton code actuel, je pense que le problème est là: Code :
Le condition que tu a pensé ne fait rien sauf afficher le résultat. |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
ah d'acord;
mais moi j'ai créer ce code pour rajouter a un client un nouveau produit tout en reservant son code_client,et son nom "tout ces information dans la table client" et j'ai utiliser la syntaxe suivante: a partir du nom saisie dans le formulaire j'ai récupéré le code_client de la table client pui j'ai inserer avec dans les autres tables "dossier,posséde,produit" je sais pas ou est exactement l'erreur,si vous dites que cette requette et faites pour un client qui n'existe pas pourrez vous m'envoyer une autre requette merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com