|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Rachid TADHAK Inscription : janvier 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
je veux savoir comment passé une variable php dans le code javascript au lieu de donné le nom de fichier je veux passé une variable php . Merci d'avance voila mon code : Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonjour,
Tu peux essayer ceci Code :
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Webmaster Inscription : septembre 2007 Messages : 376 ![]() |
Bonjour,
tant qu'à donner une solution, autant prendre un bon départ : les JSON data island : http://www.phpied.com/json-data-island/ |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Cette technique me plait bien. Merci pour le lien.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Webmaster Inscription : septembre 2007 Messages : 376 ![]() |
De rien tu verras cette méthode est simple d'utilisation et a le mérite d'être propre
Par contre attention, des fois j'ai eu des petits problèmes (en fonction de la bibliothèque JS que tu utilises) : je te conseilles de tout mettre sur une seule ligne, en évitant les retours à la ligne |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com