Bonjour,

J'ai un souci sur une réplication de fusion avec filtre dynamique. J'utilise la fonction HOST_NAME() pour passer un filtre dynamique en fonction de l'abonné. Le but de l'application est d'avoir plusieurs ordinateurs portables sur le terrain pour la prise de commandes, chaque ordinateur se synchronise avec le serveur central pour récupérer les informations de base et transmettre les nouvelles commandes.

Dans le cas de la récupération des données de référence, il faut gérer les données liées à chaque commercial d'où l'utilisation du HOST_NAME().

Par exemple, je récupère les tarifs des articles en fonction d'un filtre dynamique comme suit (tarifs dont le site est un site géré par le commercial et pour lequel il n'y a pas de code tarif particulier, ou les tarifs particuliers liés au commercial) :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
 ([SITE] IN (SELECT valeur 
            FROM P_USRROL 
            where role='SITE' 
            AND login=HOST_NAME()) 
            AND NOT EXISTS(select 
                            valeur 
                            from P_USRROL 
                            where role='TAR' 
                            AND login=HOST_NAME())) 
            OR ([TARIF] IN (select valeur 
                             from P_USRROL 
                             where role='TAR' 
                             and login=HOST_NAME()) )
Ce filtre ne fonctionne pas correctement. Lorsque je modifie le paramétrage dans la table P_USRROL, le contenu répliqué de la table des tarifs n'est pas à jour par rapport à la nouvelle évaluation qui devrait être faite pour le filtre.

Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ? Si oui, comment le résoudre ?

Merci pour votre aide.