|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Salut,
Je viens de "mettre au point" une manière de rendre floue une image, uniquement avec du CSS (et un peu de HTML aussi). Le principe est de créer plusieurs éléments en-dessous ou au-dessus d'une image dont l'opacité est réduite, ces éléments ayant en background l'image en question, leur opacité est réduite aussi, et on modifie le background-position pour décaler l'image à chaque fois. Exemple : Code html :
Code css :
On peut jouer sur le background-position pour donner un effet plus ou moins flouté. Voir des exemples de différents floutages en ligne : http://josselin.willette.free.fr/cod...lou-image-css/ Je vais essayer aussi d'en faire un petit plugin pour jQuery histoire d'automatiser tout ça. |
||||
|
|
50
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
C'est sympa.
Merci pour ce script. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 793 ![]() |
ouh on voit tout trouble
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
@Auteur : Arrête le whisky.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 288 ![]() |
Pas mal l'astuce
00
|
|
|
#6 | ||||
Voilà pour le plugin jQuery, je suis ouvert à toute optimisation :
Code javascript :
Code html :
|
||||
|
|
10
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Code :
20
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com