Bonjour à tous,
J'aimerais intégrer à certaines zones de texte un datepicker jquery UI.
Voici le code de mon head :
Le souci est que le plugin ne fonctionne pas si je laisse cette ligne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31<head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" /> <title>Document sans titre</title> <link rel="stylesheet" href="jquery/development-bundle/themes/ui-lightness/jquery.ui.accordion.css" /> <link rel="stylesheet" href="jquery/development-bundle/themes/base/jquery.ui.accordion.css" /> <link rel="stylesheet" href="jquery/css/ui-lightness/jquery-ui-1.8.13.custom.css" /> <script type="text/javascript" src="js/jquery.js"></script> <script type="text/javascript" src="AJAX/filtre.js"></script> <script type="text/javascript" src="AJAX/xhr.js"></script> <script type="text/javascript" src="Fonctions/trim.js"></script> <script type="text/javascript" src="AJAX/verifier_dmu.js"></script> <script type="text/javascript" src="js/jquery.js"></script> <script type="text/javascript" src="jquery/js/jquery-1.5.1.min.js"></script> <script type="text/javascript" src="jquery/js/jquery-ui-1.8.13.custom.min.js"></script> <script type="text/javascript" src="jquery/js/jquery.ui.datepicker.js"></script> <script type="text/javascript" src="jquery/development-bundle/ui/jquery.ui.core.js"></script> <script> $(document).ready(function(){ $( "#datepicker" ).datepicker(); }); </script> </head>
Si je la retire, le calendrier s'affiche (sans css) mais le css de l'accordion n'apparaît alors plus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <link rel="stylesheet" href="jquery/css/ui-lightness/jquery-ui-1.8.13.custom.css" />
Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Un test peu être fait ici :
http://164.15.112.38/neuro/neuro/inputs.php
1) cliquer sur Date of birth, le calendrier n'apparaît pas
2) Introduire "d" dans "name" l'accordion apparaît
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
beegees

Répondre avec citation

Pas de question technique par MP !

Partager