|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Dans mon diaporama, j'aimerais masquer ou afficher des objets avec une série de boutons présente sur chaque diapo. En détail : Sur chaque diapo, il y a une photo et trois textes différents. Je voudrais pouvoir afficher ou pas "texte 1", "texte 2", "texte 3"… ou 2 sur 3 ou aucun, etc. (Idéalement, il faudrait que le clic sur un bouton stoppe momentanément le défilement automatique) Comment m'y prendre ? Merci les connaisseurs (Power>Point Mac 2011, version 14.0.0 - Mac OS X 10.6) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Je ne possède pas de version Mac, mais si c'est comme les versions Windows, tu peux lancer une animation apparaitre ou disparaitre sur un déclencheur (voir la FAQ). Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com