|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 227 ![]() |
Salut,
J'écrit sur ce forum ja sais pas si c'est bien le bon endroit, corrigé moi si ça ne l'est pas. J'ai acheté un DVD (neuf) et losrque j'essaye de lire ce dernier sur ma machine avec le Lecteur Windows Media voila le message qui est affiché : "Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD car un problème a été rencontré avec la protection de copyright numérique." J'ai alors essayé ce DVD chez un copain tout marchait nickel, mais bon si j'achété un film le minimu c'est que je puisse le voir sans demander aux autres. Et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, j'ai eu le même problème pour un DVD qu'on m'avait prété (J'ai pas cherché a résoudre le pb j'ai pas vu le film et puis c'est tout) Pour tout vous dire je trouve cela très irritant que de passer du temps à résoudre ce genre de problème... Pour moi c'est encourager le piratage Si quelqu'un vois comment résoudre ce problème injuste... je suis prenant PS: Les lecteurs DVD que j'évoque dans mon sujet sont des lecteurs de PC et non des lecteurs de salon, je tien aussi a préciser que j'ai 3 lecteurs (logiciels) et que la lecture a été un echec sur chaqu'un d'eux. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 604 ![]() |
tu peux tj ripper ton dvd ou de dézoner tes lecteurs ...
-- |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
C'est quoi "dézoner un lecteur", ça sert a quoi et coment on fait ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
c'est une operation pas compliqué mais je n'ai aps le courage te conseiller des utilitaires et je te laisse chercher par toi même, mais dans ton cas je pense que avec http://www.dvdidle.com/fr/dvd-region-free.htm tu devrais trouver ton bonheur.
-- |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() |
précise nous quels sont tes lecteurs logiciels.
Autrement tu peux essayer VLC, la plupart du temps il arrive à lire les dvd cryptés par css. Autres solutions, tu copies le dvd sur ton disque dur avec dvd decrypter Ou alors tu decryptes le dvd à la volée avec par exemple dvd43. pour ce qui est de dezonner ça n'est utile que si ton dvd est en zone 1 c'est à dire si il vient des etats-unis ou du canada mais ça dvd43 le fait très bien |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Salut,
Je pense juste qu'il te faut faire les mises à jours nécessaire et aller télécharger la version 10 du Windows Media Player et ça devrait rentrer dans l'ordre.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Je viens également de trouver ça sous mon XP Pro SP2 :
C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\System\DVDUpgrd\dvdupgrd.htm Regardez si vous l'avez ! Copier ce lien dans votre explorateur Windows, sur votre navigateur, ou dans Executer directement. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
Merci beaucoup,
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
J'ai trouvé un peu de temps pour essayer ça (j'ai tellement a faire en ce moment)
Résultat ça marche toujours pas, ça me met exactement le même message d'erreur. Je croi que j'aurais plus vite fait de pirater les FILMs plutôt que de les payer. Croyez moi je suis pas prêt d'en racheter un. Si vous avez des solutions je suis toujours prenant. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
si ton problème concerne un seul DVD je ne ferais pas des modifications quelconque.
-- |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com