|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Bonjour à tous
Je réalise une application en ASP, j'utilise une base de données SQL Server 2005. Celle-ci est entièrement générée par un ERP. Je souhaite rajouter des données complémentaires à mon application et stocker ces données sur une autre base (sur le même serveur). Je pense que c'est réalisable. J'ai pas trouvé grand chose à ce sujet sur ce forum. Il me faut juste créer une autre connexion ? On peut faire des jointures entre différentes tables des différentes bases ? Je me suis pas encore trop penché sur cette question mais ça ne saurait tarder, j'aimerais donc quelques conseils de votre part, choses à ne pas faire par exemple merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 668 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Ou les deux bases de données sont hébergées par la même instance de SQL Server ? Citation:
Supposons que je veuille réaliser une jointure entre une table SA de la base de données S et une table TB de la base de données T. Ces deux tables sont stockées dans le schéma par défaut dbo respectif des deux bases de données. Ma requête est alors : Code :
@++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
||||
|
20
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
P
|
10
|
|
|
#4 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Merci à vous
ça fonctionne bien par contre, petite question à part, j'ai une base (créée par l'ERP) qui a un espace dans son nom, il y a moyen de faire quelque chose de ce genre ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Je suis très étonné , quel est l'ERP svp?
|
10
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com