|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() lfirdawse janatte Inscription : juin 2010 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
j'ai partitionné mon disque en 3 partitions (C,D,E) afin d'installer Fedora sur une, mais lors de l'affichage des mes disques, je vois que 2 (C, D)????????!!!!!!!!!!!! j'ai télécharger Fedora-14-i686-Live-Desktop sur le site de Fedora et j'en ai ps le CD de Fedora afin de commencer l'installation depuis le démarrage. et je veux l'installer sur E. Comment faire svp!!! Merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() jérémie Webplanneur Inscription : août 2009 Messages : 165 ![]() |
alors si je comprend tu a partionné ton disque en 3
va dans gestion des disque et regarde si tu voit les trois disque C,D,E peut etre que tu avait déja la lettre E par ex: ton cd rom et que il faut changer de lettre. et aussi quelle windows tu a ? |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 239 ![]() |
Bonjour,
Tu le plus simple est d'aller voir dans la gestion des disques (bouton droit sur ordinateur avec 7 et sur poste de travail avec XP), choisir Gérer et Gestion des disques. Tu devrais avoir disque 0, regarde en combien de partition il est divisé. Tu auras de toute façon plus d'informations avec cette fenêtre. Bon dimanche. beegees
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com