|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Geneviève Inscription : novembre 2008 Messages : 77 ![]() |
Bonjour!
J'ai un modèle powerpoint 2007 où j'utilise un masque pour mes différentes diapositive dans lequel tous les éléments sont en police "Verdana" (de différente taille selon les titres bien entendu). Parcontre, dès que mes utilisateurs ajoutent de nouveaux objets (tableau, zone de texte), la police de ces objets est "Calibri (Corps)" taille 18 pt. Y a-t-il un moyen de modifier cette police par défaut pour les nouveaux objets dans powerpoint? Toutes les recherches que j'ai faites m'ont indiqué de modifier le masque, mais il est déjà conforme! Merci à l'avance de votre aide!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Avec la version 2007 je te conseille de passer par les thèmes, tu n'auras pas ce genre de soucis. Enregistre ton masque comme thème. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
Bien que j'aie sauvegardé le thème actuel (donc avec mon masque), la police de mes nouveaux objets reste "Calibri (Corps) en 18pt. Voici le chemin que j'ai pris pour l'enregistrer (je ne m'y prend peut-être pas adéquatement) : 1. Affichage / Masque des diapositives 2. Thèmes / Enregistrer le thème actif... (et nommer le thème Thème1) 3. Désactiver le mode Masque 4. Enregistrer le modèle Lorsque je crée un nouveau document basé sur mon modèle, le problème est toujours là... Est-ce que je saute des étapes? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
J'ai oublié des trucs Entre autre il faut modifier les polices en allant dans l'onglet Accueil, puis Police à droite de tous les thèmes qui sont proposés. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Bonjour!!
Effectivement ça a fonctionné. Dans l'onglet Création, on peut aller définir le style de police du thème en cours, puis le sauvegarder comme ça et ça règle le problème! Un gros merci pour cette solution! ![]() Bonne journée! Geneviève |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Patrice Développeur informatique Inscription : avril 2007 Messages : 81 ![]() |
Bonjour Lufia et Philippe,
Merci pour cette astuce. Pat |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com