IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ALM Discussion :

[Methodologie] Traduction d'un programme dans un langage vers un nouveau langage


Sujet :

ALM

  1. #1
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    483
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 483
    Points : 309
    Points
    309
    Par défaut [Methodologie] Traduction d'un programme dans un langage vers un nouveau langage
    Bonjour,

    Je travaille actuellement sur l'analyse du code d'un projet développé en Delphi pour en faire une adaptation en VB.NET.

    Cependant je suis loin d'être un expert dans l'analyse de code et je patauge légérement (même bp d'ailleur), bien que je connaisse Delphi et le Vb.net.

    Je recherche des conseilles surtout concernant la méthodologie pour rédiger les différents documents dont le cahier des charges, permettant de reprendre le développement en VB.net de ce programme.

    Je suis preneur de tout conseil sur le sujet.

    cordialement

  2. #2
    Expert confirmé
    Avatar de Hephaistos007
    Profil pro
    Enseignant Chercheur
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    2 493
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Enseignant Chercheur
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 2 493
    Points : 4 166
    Points
    4 166
    Par défaut
    Tu comptes faire la traduction manuellement (avec ta tête) ou automatiquement (avec un logiciel) ?