|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre à l'essai
![]() Pauline Développeur Web Inscription : octobre 2010 Messages : 41 ![]() |
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis vraiment dans le bon forum (si ce n'est pas le cas je m'en excuse et invite les modérateurs à déplacer mon sujet Depuis quelques heures maintenant, je ne peux plus accepter à la partie administrateur de mon site en local. J'obtiens une ERREUR 301 : TOO MANY REDIRECTS Or, c'est en train de gentiment m'embêter puisque je dois avancer mon site. L'erreur est survenue subitement, sans modification du code, qui marchait très bien jusqu'alors. En parcourant les sites, j'ai essayé plusieurs manip'.
Donc je m'en remet à vous, car peut-être y a t-il un problème dans mon code ? Code :
Toutes mes pages de cette partie administrateur (hormis celle-ci et les includes, fonctions et autres scripts indépendants) comprennent ce code : Citation:
Pauline. |
|||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 802 ![]() |
index.php inclue-t-il une page possédant ce code de redirection ?
Cela créerai une boucle infinie de redirection ce qui collerai bien avec le message d'erreur. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Pauline Développeur Web Inscription : octobre 2010 Messages : 41 ![]() |
Merci de ta réponse, mais j'ai finalement trouvé le problème (après avoir chercher pendant des heures alors que c'était sous mon nez).
En fait, j'avais ajouté mon code de redirection (si l'utilisateur n'est pas connecté) à mon formulaire, plus à mon fichier qui l'appelait. Donc du coup, ca faisait n'importe quoi |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com