|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Responsable de projet fonctionnel Inscription : avril 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le Forum...habituellement, j'ai toujours trouvé la réponse à mes questions, mais pour celle-ci, c'est un peu différent! Voilà mon problème: lorsque je crée des tables Oracle liées par ODBC en Access 2003, j'obtiens des données monétaires erronées (valeurs complètement bizarres). Par contre, je n'ai pas ce problème si je fais cette même action sous Access 2007. Quelqu'un peut m'éclairer svp? Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Bonjour,
Citation:
Il va nous falloir un peu plus de détails pour vous aider. Comment sont déclarées les variables monnétaires?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Responsable de projet fonctionnel Inscription : avril 2011 Messages : 5 ![]() |
J'ai attaché un fichier excel qui contient le résultat de mes deux requêtes tests. Le premier extrait (A1 à L12) a été fait à partir d'Access 2007 et les valeurs dans la colonne L (montant) sont bonnes. Le deuxième même extrait (A14 à L25) a été réalisé avec Access 2003 et les valeurs de la colonne L sont erronnées (voir les valeurs des autres colonnes C-D-E-K qui sont aussi erronées).
Une idée de ce que ça peut être? Ma connexion ODBC peut-être? Merci! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Effectivement, peux-tu vérifier si tu as la même connexion avec le même driver sur les deux postes. Pour 2007, je pense que c'est accdb alors que 2003, c'est peut-être un driver mdb.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
C'était en effet ma connexion qui était différente. Merci!
Chantal |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
C'était ma connexion en effet! Merci!!!
Chantal |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com