|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() florian guédonÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
A l'aide d'une requête j'ai pu mettre en avant un ensemble de logements dans lesquels aucuns travaux n'avaient été réalisés. J'ai ensuite estimer un coût de travaux en fonction du type de logement et je les ai classé par ordre de priorité (selon l'ancienneté de la construction) comme sis, logement 101 / T2 / 1400€ / 1991 logement 102 / T6 / 1800€ / 1992 logement 103 / T3 / 1550€ / 1993 ... J'aimerai, à présent, faire ressortir, en fonction d'un budget annuel, l'ensemble des logements que l'on pourrait rénnover sur 5 ans. Exemple : 1 année : 150000€ de budget au max logements 101,102,103,104,105,106 : 147000€ 2 année : 200000€ de budget au max logements 107,108,109,110,111,112,113,114 : 196000€ ... Il faudrait que cela ressorte similairement à la forme d'un diagramme GANTT pour les connaisseurs... Merci
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Il faudrait que je puisse cumuler les coûts de travaux de chaque logement et dès que ce cumul atteint un budget fixé ils appartiendrons à la 1ère tranche.
Mais les coûts des ces travaux ne sont pas des valeurs numérique, elles résultent d'une condition VraiFaux en fonction du type de logement. En ce qui concerne la retranscription des ce résultats sous forme de diagramme j'ai pensé à microsoft project... Merci. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Hello,
pour la requete de cumul, tu peux commencer par voir la fonction recherche qui donne cette solution sous SQL http://www.developpez.net/forums/d43...ul-progressif/ facilement adaptable sous Access autre piste issue de la cette fois, l'utilisation du DSum a la place du Dcount propose par Philippe Jochmanshttp://access.developpez.com/faq/?page=Concept#numreq
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Hi !
N'existe-t'il pas une simple expression à intégrer dans ma requête afin de cumuler les valeurs du champs précédent ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Pas a ma connaissance, la plus "simple" etant potentiellement celle de Philippe.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com