|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 1 ![]() |
bonsoir,
je vous expose mon probleme. mon conjoint travaille dans une entreprise, on lui a proposé un poste dans une usine bcp plus interessant plus pres de la maison et mieux rémunéré. le soucis est que l'usine a besoin de quelqu un dessuite et il ne pourrait pas faire son préavis. négocier avec son patron est impossible autant parlé a un mur... de plus nous avons deja eu des soucis avec sa boite actuelle, en effet sur ces premiers salaire il y a eu une erreur. nous avons du remboursé tout le trop perçu (logique) et aujourd hui nous nous retrouvons à leur rembourser 100 euro par mois j aimerais savoir comme faire, les risques que nous prenons si ne fait pas son préavis ou fait un abandon de poste merci a vous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
S'il part en abandon de poste, c'est plus long qu'une démission et il reste engagé dans sa société, ce qui veut dire qu'il ne peut pas travailler pour une autre société à plein temps. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 79 ![]() |
Qu'il essaie plutot de négocier avec son futur employeur pour commencer plus tard.
Après, si l'ancien et le nouvel employeur refusent de négocier la date, ne pas observer le préavis, c'est devoir au patron l'indemnité compensatrice et eventuellement des dommages et interets si le patron prouve un prejudice. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com