|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 70 ![]() |
Bonjour,
j'ai fais un formulaire et j'ai amélioré un peut : voilà mon code du formulaire : Code :
Code :
et si le membre et conecté là on affiche son mail et sn pseudo là il le met bien. et donc sur la page mail_envoyer j'ai remplacé le code desus par : Code :
mais ma condition pour qu'il sache qui est connecté j'ai mis un if et un else pour dire soit l'un ou l'autre. mais ça n'a pas marché car qd je suids connecter il me dit veuillez remplir le pseudo et le mail hors il est déjà sur ma page formulaire grace a ma condition si quelqu'un peut m'aider Merci de votre aide |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Relis ton code et indente le proprement.
Actuellement il manque des } |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Invité de passage
coucou merci de ton aide donc j'ai refais un peut mon code il y a 2 petites soucis une qui n'est pas grave et l'autre je n'arrive pas affiché le pseudo du membre dans mon mail mais par contre il met son id du membre au lieu du pseudo.
Donc je vais tout remettre pour etre claire : mon formulaire : Code :
donc voilà ma page : Code :
Pour ceux qui sont connectés et qui affiche bien dans mon formulaire mon mail et mon pseudo donc j'ai voulu remettre ce code dans mon message ' . $_SESSION["id"] .' pour permetre quand je recevrais un mail je verrais son pseudo hors là il met dans ma boîte de mail ce message : Citation:
Citation:
Code :
merci de votre aide je pense que c'est rie c'est juste un code que j'ai mal mis mais j'ai tout éssayé encore merci de ton aide. |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Invité de passage
bonjour commevous êtes pas inspiré par mon code donc j'ai retesté un autre code qui et :
Code :
Citation:
son pseudo : tester son message : sujet merci de votre ide |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
Citation:
Code :
quand au 2 message, tu ferais mieux de l'effacer.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
merci de ta réponse enfaite ' . $_POST['pseudo'] .' ca marche bien
mais pour $_SESSION["id"] . c'est ca qui marche pas mais le numero du id au lieu du pseudo et j'aimerais savoir comment je pourrais le remettre le pseudo merci de votre aide car j'ai tout tester mais ça ne marche pas donc peut être avec votre on va reuissit a affiché le pseudo merci de votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com