|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Arnaud Développeur .NET Inscription : avril 2006 Messages : 1 343 ![]() |
Bonjour,
j'ai une appli web que j'utilise avec IE sur un Windows XP de la manière suivante : quand on clique sur le lien de téléchargement d'un .doc, il télécharge et ouvre automatiquement le fichier (dans outils/options de dossiers/Type de fichier, pour le type .doc, je décochais donc "Confirmer l'ouverture après le téléchargement" dans la section avancé). J'essaie de reproduire ce fonctionnel avec Seven, mais je ne retrouve aucun équivalent à la section Avancé, la section programmes par défaut proposant de définir les associations extension-programmes, mais rien de plus. Pouvez-vous me dire où je puis trouver une telle section ? Ou les éventuelles clés de registres à attaquer ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Benoit BesnardInscription : mars 2010 Messages : 206 ![]() |
Bonjour,
Les options "Types de fichiers" n'existe plus sous Windows 7. Cependant j'ai recherché un peu sur les forums anglais et j'ai trouvé ce topic : http://www.winhelponline.com/blog/re...-file-setting/ Qui m'a permis d'arriver à ça, dans la base de registre, allez à l'emplacement suivant : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Shell\AttachmentExecute\{0002DF01-0000-0000-C000-000000000046} et ajoutez à droite : Valeur binaire : Word.Document.8 en données de la valeur apparemment c'est vide. Testez et dite le nous. Vous pouvez aussi, faire comme si vous téléchargiez un document sous IE en .DOC et vous décoché en bas et faites ouvrir, vous verrez que cela crée la clé de registre ci-dessus. A présent tout les .doc que je balance en bar d'adresse IE s'ouvre tout seul. Cordialement, Benoit |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Arnaud Développeur .NET Inscription : avril 2006 Messages : 1 343 ![]() |
Fonctionnel recherché, merci !
|
|