|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 667 ![]() |
Bonjour,
J'essaie depuis SSIS 2005 de créer un répertoire sur un disque mappé. Voilà le code de ma procédure Code :
Je ne passe jamais dans le Catch Je trouve bien dans mon journal de log un message m'indiquant que le répertoire a été créé mais quand je regarde sous l'explorateur de Windows je ne vois rien. Merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Oui c'est à priori étrange en effet.
Essayez peut-être celà: Code :
DirectoryInfo di=Directory.CreateDirectory(PC_NomRepertoire)
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
Merci
J'essaie Lundi |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Le compte qui execute le package SSIS a t il les droits d'écriture sur le dossier parent ??
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Bonne idée mais il aurait alors une exception. Apparemment il ne passe pas dans son CATCH...
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
Bonjour,
J'ai un peu progressé. Pour la création de répertoire j'ai utilisé une solution d'attente avec un .bat parce que je devrais respecter le délai du client. Par contre je rencontre le même problème quand j'essaie d'écrire sur un disque mappé. Là je passe dans le Catch et j'ai une erreur de droits insuffisants. Si je fais la même chose via SSIS sans passer par le job SQL Serveur ça marche. Cela cela rejoint la réponse de soufir. Par contre question idiote : comment je fais pour octroyer les droits ?. Je passe par SQL Managment ? Je dispose des droits d'administration du serveur supportant SQL. Merci à vous deux. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Quand vous lancez le lot de BIDS vous il s'execute avec les droits de votre propre compte.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com