Hello,
Comme le titre l'indique, mon image se charge mais inversée horizontalement.
Par exemple, l'image suivante :
Et une fois chargée, j'ai :
En gros, dire à NSBitmapImageRep de charger les images dans le bon sens.
Le code suivant charge l'image :
Merci par avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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32 LDEuint LDEimage::load( string path ) { string mypath = path.substr( 0, path.rfind("/") ); string name = path.substr( path.rfind("/")+1, path.rfind(".")-(path.rfind("/")+1) ); string type = path.substr( path.rfind(".")+1, path.length()-path.rfind(".")+1 ); NSString* NSS_textureName = [NSString stringWithCString:name.c_str() encoding:NSUTF8StringEncoding]; NSString* NSS_textureType = [NSString stringWithCString:type.c_str() encoding:NSUTF8StringEncoding]; NSString* NSS_texturePath = [NSString stringWithCString:mypath.c_str() encoding:NSUTF8StringEncoding]; NSString* path_objc = [NSBundle pathForResource:NSS_textureName ofType:NSS_textureType inDirectory:NSS_texturePath]; NSData *raw = [NSData dataWithContentsOfFile:path_objc]; NSBitmapImageRep *rep = [NSBitmapImageRep imageRepWithData:raw]; if ( rep != nil ) { w = [rep size].width; h = [rep size].height; bpp = [rep samplesPerPixel]; data = new LDEubyte[w*h*bpp]; data = [rep bitmapData]; loaded = 1; } else cout << " ! Error loading image \""<<mypath<<"/"<<name<<"."<<type<<"\"\n"; return loaded; }
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