Hello,

Comme le titre l'indique, mon image se charge mais inversée horizontalement.

Par exemple, l'image suivante :


Et une fois chargée, j'ai :


En gros, dire à NSBitmapImageRep de charger les images dans le bon sens.

Le code suivant charge l'image :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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LDEuint LDEimage::load( string path )
{
	string mypath = path.substr( 0, path.rfind("/") );
	string name = path.substr( path.rfind("/")+1, path.rfind(".")-(path.rfind("/")+1) );
	string type = path.substr( path.rfind(".")+1, path.length()-path.rfind(".")+1 );
 
	NSString* NSS_textureName = [NSString stringWithCString:name.c_str() encoding:NSUTF8StringEncoding];   
	NSString* NSS_textureType = [NSString stringWithCString:type.c_str() encoding:NSUTF8StringEncoding];
	NSString* NSS_texturePath = [NSString stringWithCString:mypath.c_str() encoding:NSUTF8StringEncoding];
 
	NSString* path_objc = [NSBundle pathForResource:NSS_textureName ofType:NSS_textureType inDirectory:NSS_texturePath];
 
	NSData *raw = [NSData dataWithContentsOfFile:path_objc];
	NSBitmapImageRep *rep = [NSBitmapImageRep imageRepWithData:raw];
 
	if ( rep != nil )
	{
		w = [rep size].width;
		h = [rep size].height;
		bpp = [rep samplesPerPixel];
 
		data = new LDEubyte[w*h*bpp];
 
		data = [rep bitmapData];
 
		loaded = 1;
	}
	else
		cout << " ! Error loading image \""<<mypath<<"/"<<name<<"."<<type<<"\"\n";
 
	return loaded;
}
Merci par avance