|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Philippe Vanweddingen Inscription : mars 2010 Messages : 23 ![]() |
bonjour,
bête question... je fais du publipostage et dans word 2000, on savait, quand un champs était vide, demandé à Word de sauter la ligne vide pour qu'il n'y ait pas de ligne blanche... Comment faire avec Word 2007 ? voici mes champs «NOM» «SOC» «ADR» «Country»«CPOLOC» et ce que j'obtiens M. Christian Le Maire Avenue de la Couronne, 296 1050 Ixelles il n'y a pas de "société" dans cet enregistrement et j'aimerais que cette ligne vide soit supprimée... mercimerci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Dans la personnalisation de la barre d'outils Accès rapide. Ajoute un bouton. Choisis toutes les commandes et trouve le bouton Fusion et publipostage, il ressemble à deux rectangles supperposés avec dessous une flèche et des points. Tu ouvriras une boîte de dialogue qui permet de faire ce choix.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com