|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 3 146 ![]() |
Lancement de la nouvelle rubrique Virtualisation de Développez.com
Retrouvez toutes les ressources du club des professionnels de l’informatique En réponse à la demande sans cesse croissante des professionnels IT autour des nouvelles technologies de virtualisation, nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture de la nouvelle rubrique virtualisation sur Développez.com. Une seule adresse contiendra désormais toute l’actualité, les tutoriels, débats, critiques de livres sur la virtualisation en général, et bien évidemment, toutes les ressources sur les outils phares de la virtualisation comme VMware, VirtualBox de Oracle ou Hyper-V de Microsoft, sans oublier celles de Citrix et des autres acteurs du secteur. Une page « Cours » sur la virtualisation a également été créée. Toutes vos contributions sont évidemment les bienvenues. La rubrique Virtualisation de Développez
Tweet more than 140 characters with long-tweets.comTutoriels JADE (Java Agent DEvelopment Framework) http://djug.developpez.com Je ne réponds pas aux questions techniques par Messages privés: les forums sont faits pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 577 ![]() |
Très bonne initiative!
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
cool
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Daniel LoiselleDéveloppeur informatique Inscription : novembre 2010 Messages : 1 ![]() |
j'adore ;p
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Cela ne concerne que les hébergeurs, ou pas ?
C'est bien, ça sera plus clair
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com