|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
La FAQ PHP avait bien besoin d'un petit coup de fraîcheur, c'est d'ailleurs l'objet de cette mise à jour. Nous avons réécrit certaines questions, supprimé encore un certain nombre d'autres car elles étaient devenues trop obsolètes (relatives à un projet abandonné, par exemple). La FAQ PHP, mise à jour Au total, 16 nouvelles QR et 35 réécritures ! Sachez que la FAQ PHP va bientôt être l'objet d'un chantier plus vaste, visant à la rendre plus lisible, des nouvelles très bientôt ! Si vous souhaitez participer à l'épanouissement de cette FAQ, en proposant des questions et leurs réponses, n'hésitez pas à me contacter ! Qu'en pensez-vous ?
Le troisième défi Qt ! Vous souhaitez participer aux rubriques Qt ou PyQt/PySide (tutoriels, FAQ, traductions, sources) ? Contactez-moi par MP. Qt : La FAQ : 200 QR symfony : sfDoctrineGuard Pas de question d'ordre technique par MP ! |
|
20
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Il faut admettre qu'un gros travail a été fait et de qualité !
à tous ceux qui se sont impliqués dans cette mise à jour !J'espère que la future mise à jour incitera le plus grand nombre à y participer ! Pour rappel, une FAQ est destinée à guider autant les plus novices que les plus expérimentés, nul n'est donc besoin d'être un ninja PHP pour proposer une question réponse pertinente
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Je ne sais pas quel est le bon moyen pour remonter l'info mais
dans l'article http://php.developpez.com/faq/index....ql#mysql-utf-8 doit être préféré à partir de PHP5 à la place de |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com