|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour à tous,
Je souhaite apprendre flash AS3. J'aimerai connaitre la différence entre Shape, Sprite, MovieClip... J'ai cherché un tuto qui explicite bien le flash aux débutant comme moi mais je n'ai pas trouvé. Si vous connaissez des liens je suis preneuse Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Hello,
voila un schema que j ai fait pour une formation d as3 : ![]() Il est pas totalement vrai ni exhaustif ( movieClip hérite de Sprite ) et il manque certaine class mais sa te donne une bonne vision du fonctionnement et de l utilité de chaque élément. Par ailleurs voici de comment est constituer une application d un point de vue affichage : ![]() et un cas concret : ![]() Il existe peu de tuto en francais interessant et complet. Je te conseil le livre pratique d actionscript de Thibault Imbert ou bien en anglais Thinking think move de Keith Peters |
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Citation:
Je t'invite à découvrir mon programme de Formation ActionScript / Flash "AS3 Facile".
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 58 ![]() |
IP-fix:
Il y ades fautes d'orthographe dans ton schéma: Image chargé> Image chargée Peut être créer > Peut être créé pouvant gérer la souris et d'autres Displayobject Champ de texte |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com