|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() sandrine Inscription : février 2011 Messages : 11 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens solliciter votre aide. J'ai créé une liste (visant à faire un menu) en récupérant les données d'une table. Jusque là, ça va. Je souhaiterais appliquer un style particulier au menu selectionné (ici, la class css a appliquer est nommée : selected). Mais ça ne marche pas ! J'ai bien dans l'idée qu'il y a un problème d'accès à ma variable $contenu mais je ne vois pas du tout comment le régler. Pourriez-vous m'aider ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 101 ![]() |
oui est est définie $contenu ???
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je la passe par l'url (enfin je crois), quand on clique sur les liens du menu.
Ce n'est pas suffisant, j'imagine (?) $contenu peut prendre comme valeur une des valeurs de la table, c'est la même valeur que le nom du lien de mon menu. C'est sûr que lorsqu'on entre dans la condition, elle n'a pas de valeur… Donc la condition ne peut pas être remplie… Mais si je lui donne une valeur par défaut elle reste bloquée là dessus. Je ne sais pas comment la mettre à jour à chaque clic sur un bouton du menu. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 101 ![]() |
augmente ton niveau d'erreur dans php (php.ini) :
Code :
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
c'est fait !
Il y avait quelques petites erreurs, que j'ai corrigées mais ça n'a pas résolut mon problème pour autant. Pour info, pour tester, quand je fais ça : Code :
le menu "home" (qui correspond bien à une des valeurs de la table) est bien stylé en "selected". |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
J'ai trouvé !
Il suffisait de rajouter $contenu = $_GET['contenu']; Je pensais avoir déjà testé ça sans succès mais il devait alors y avoir une erreur ailleurs. Le code complet pour ceux que ça intéresse : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com