|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 45 ![]() |
Bonjour, je cherche comment comparer plusieurs fichiers (environ 20 000).
Je vous explique, jai le choix de faire faire une mise a jours sur mes clients, ou bien de leur faire retélécharger au complet pour les mettres à jours... Beaucoup d'entre eux ne veullent pas tout retélécharger, donc je voudrais savoir si possible, est-ce que nous pouvons comparer des fichiers, et s'il sont différent... il les garde pour que par la suite je puisse créer une mise a jour avec ces fichiers. Si vous ne me comprennez pas, écoutez, je cherche un programme pour comparer des fichiers, pour ensuite garder les différents Cordialement, programmerPhil, Merci beaucoup! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
pour comparer des fichiers il y a la commande msdos comp.exe
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Lut,
Tu peut en C en utilisant la librairie string.h et avec la commande : Et chaîne1 et 2 que tu doit pouvoir remplacer par des variables contenant le contenu de tes fichiers, enfin je suis pas un expert du C mais je pense qu'on doit pouvoir bricoler un truc avec. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Mais... moi non plus, je nai que quelques bases
Mais sinon, avec 20 000 fichiers, ca doit etre lourd non? (long, et difficile Cordialement, programmerPhil, Edit : Avec comp.exe, nous devons spécifier tout les fichiers a comparer EDIT 2 : A la limite, je pourrais le faire sur debian linux... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Que non l'ami !
Comp.exe permet de comparer des répertoires entiers. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Voilà les différentes commandes de "comp" :
Tu peut les utiliser dans un fichier .bat en spécifiant les dossiers à comparer à chaque fois mais après pour garder ceux qui sont différents ?!
00
|
|
|
#7 |
Tu peux faire beaucoup de chose en batch (quand j'ai commencé on avait que ça et on se débrouillait)
Notamment avec les commandes FOR, IF et GOTO Regarde ce lien. http://www.astase.com/products/?Outils%20PowerBatch
|
00
|
|
|
#8 |
|
Lien mort...
Sinon je crois que jai trouver un bon truc Windiff, jai chercher un bon bout de temps sur le net... et celui la a lair a faire exactement ce que jai besoin ^^ Je vous en reparle Edit : Résolu, Windiff fonctionne a la merveille ^^ ( ces basic, mais cest ce qui faut Je vous remercie beaucoup pour toute vos réponses Cordialement, programmerPhil, |
|
|
00
|
|
|
#9 |
bizarre le lien n'est pas mort chez moi...
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Chez moi no plus
|
|