|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 413 ![]() |
Bonjour,
Je cherche la syntaxe pour de la fonction CALL pour activer une "Fonction" contenue dans un formulaire ouvert à partir d'un autre formulaire. J'utilise : mais cela ne fonctionne pas. Merci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
il n'est pas forcement necessaire de passer par Call En utilisant directement le nom du form
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
La syntaxe ne fonctionne pas.
J'ai utilisé :Message d'erreur : "Erreur de compilation Membre de méthode ou de donnée introuvable" est c'est le nom de ma sub qui est sélectionné |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Jean-Yves DUMASConsultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 325 ![]() |
Bonjour,
T'es-tu assuré que ta sub avait une portée publique (ie. non limitée à ton formulaire) ?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Ma fonction est dans le code de mon formulaire. Je n'ai rien précisé de particulier. Il faut faire quoi pour qu'elle devienne publique ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Jean-Yves DUMASConsultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 325 ![]() |
il faut préfixer ta procédure avec l'instruction PUBLIC (cf. aide de Access).
Attention, je ne suis pas sûr que cela marche si cele-ci est au niveau de ton form. A priori, ça marche quand c'est déclaré au niveau module (cf. aide de Access).
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
J'ai trouvé le "Public" à la place de "Private".
Désolé du dérangement et merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
Pour information, la déclaration "Public" fonctionne aussi au nouveau du formulaire.
Merci, super ce forum |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com