Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Droit
Droit Forum d'entraide juridique sur le Droit du Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/02/2011, 15h19   #1
Nouveau Membre du Club
 
Inscription : octobre 2004
Messages : 109
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : octobre 2004
Messages : 109
Points : 29
Points : 29
Par défaut Statut autoentrepreneur commercant

Bonjour,

Je me suis inscrit sur le site de l'ursaff pour être en autoentrepreneur car je vais ouvrir un site ecommerce et il me note :

Citation:
Les agents commerciaux qui déclarent leur activité sous le statut d'autoentrepreneur remplissent le formulaire en ligne ci-dessous.

Ils doivent également s'inscrire au Registre Spécial des Agents Commerciaux (RSAC). Cette inscription doit se faire auprès du Greffe de tribunal de commerce. Pour plus d'information :www.greffes-formalites.fr ou www.infogreffe.fr
J'ai été sur greffes-formalites.fr et il y a des formulaire. Savez vous lequel faut-il remplir ?

Merci et bonne journée
lonyc est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h33.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web