|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 92 ![]() |
je suis débutant en prog et je dois en fait localiser des adresses IP en C; pour le moment j'ai trouvé la commande traceroute osu linux.
bon voila mon probleme: lorsque je tape la commande dans mon shell "traceroute www.monsite.fr", le terminal affiche: 1.*** 2.*** 3.*** 4.*** ... ... et puis comme ca jusqu'à 16, comment faire pour afficher tout les points de passages? ps : sous windows ca fonctionne par contre |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
ca veut dire:
traceroute ne fonctionne pas chez toi ton pc n'arrive pas a contacter le remote host ( www.site.fr) problems: firewall ?? router ?? ( ne permet pas un traceroute ) essaye avec ton propre ip , pour voir ( ton firewall personel ) et avec des ip de ton reseaux ( pour router ou firewall qui n'admettent pas traceroute ) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 92 ![]() |
merci
effectivement un "traceroute " avec mon IP ne fonctionne pas non plus. que faire? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
commence par voir si tu peux exceuter traceroute ( en utilisateur normal )
parceque normalent tu dois pouvoir faire un traceroute , si : tu es connecte ( default router ? , subnetzmask ) tu peux lancer traceroute ( avec tout les droits ) et si ton router/firewall l'admet |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com