|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous.
Etant novice dans la programmation avec VB6, je me suis lancé pour mon travail dans la création d'un programme en VB. Tout va bien, j'ai réussi à obtenir se dont j'avais besoin, mais le souci arrive au moment de l'empaquetage. Je n'arrive tout simplement à rien. Au moment ou je démarre l'assistant, la fenêtre s'ouvre, je sélectionne mon projet, et au moment de lancer l'empaquetage, une barre de progression apparaît 1/2 seconde et tout se coupe. Si j'avais lancé l'assistant depuis la page VB, celle-ci se ferme. J'ai fait une mise à jour avec le SP6, mais rien n'y fait, toujours le même "bug" Pour info, dans le bouton "script" il n'y a rien, j'ai beau retourner l'aide dans tous les sens, je ne trouve rien au sujet de l'éventuelle création d'un srcipt. Donc je viens ici lancer un appel au secours car j'ai un beau programme, mais impossible de l'installer sur le serveur de terrain Merci d'avance. N'hésitez pas à demander d'autres infos. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut
Bienvenue sur DVP Sous quel OS as-tu fait tes tentatives d’empaquetage ? Sous XP et supérieur, faire bouton droit sur le raccourci ou l’exécutable Assistant Empaquetage & déploiement, dans la liste menu qui suit, choisir Exécuter en tant qu’administrateur. Il existe des outils plus performent que l’outil livré avec VB6, par exemple Inno Setup V5. Une fois résolut le problème d’empaquetage, pour l’installation procéder aussi en tant qu’administrateur.
ProgElecT A LIRE AVANT DE POSTER. F2 L'explorateur d'objets, F1 avec MSDN VB6 FR TUTO VB6/VBA/VBScript, Rechercher dans ce forum Et ces petits bouts de codes dans ma page de contribution sur DVP Soyez sympa, Pensez au tag
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Thierry Inscription : septembre 2002 Messages : 3 671 ![]() |
Citation:
http://thierryaim.developpez.com/tut...tup/isdistrib/ http://thierryaim.developpez.com/tut...osetup/iscode/
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici : Toutes les FAQs VB Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript Les Sources VB6 Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension MioSkins.org : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO iPHONIX.fr : le must francophone des infos pour iPhone, iPad, ... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Tout d'abord, merci a vous pour ce début de réponse.
Alors, Innosetup oui, j'avais d'ailleurs déja téléchargé, seul gros bémol... les tutos donnés (déja vus aussi) il faut passer par l'assistant d'empaquetage pour obtenir le setup.lst or dans mon cas, impossible, je n'y arrive pas! Pour l'OS, il s'agit de windows server 2003 je tenterais demain de l'executer en tant qu'admin, je n'y avais pas pensé, mais j'en doute car je me log avec un compte admin je vous tien au courant |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Citation:
Une session administrateur, depuis XP et supérieur, demande pour certaines actions à passer en SUPER administrateur
ProgElecT A LIRE AVANT DE POSTER. F2 L'explorateur d'objets, F1 avec MSDN VB6 FR TUTO VB6/VBA/VBScript, Rechercher dans ce forum Et ces petits bouts de codes dans ma page de contribution sur DVP Soyez sympa, Pensez au tag
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Thierry Inscription : septembre 2002 Messages : 3 671 ![]() |
une alternative au programme d'empaquetage de vb6 :
http://www.developpez.net/forums/d19...t/#post1391758 ou http://www.developpez.net/forums/d19...t/#post1394366
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici : Toutes les FAQs VB Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript Les Sources VB6 Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension MioSkins.org : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO iPHONIX.fr : le must francophone des infos pour iPhone, iPad, ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com