|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour
Je suis en train d'ajouter un nouveau serveur à un reverse proxy existant (qui fonctionne correctement) J'affiche correctement la page de login, mais je suis confronté une erreur lorsque je clique sur le bouton de validation Citation:
voici les infos de wireshark (je n'ai rien supprimé, à part une adresse IP) le post Citation:
Citation:
Comment faire pour qu'Apache accepte cette réponse ? |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 278 ![]() |
Cette réponse est générée par que outil ? Y a quoi derrière /tpm ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
alors, le serveur distant est sous apache 1.3.37 (!!) c'est un serveur sur lequel je n'ai pas vraiment d'action possible.
la reponse est générée par cgi/perl et derrière /tmp il n'y a pas de sous répertoire Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Y a quoi dans les logs d'erreur d'Apache 1.3 ?
Je pencherais pour un problème de CGI : si la requête GET passe, pourquoi la requête POST suivante plante ? Si le problème venait du reverse proxy, ça planterait dès le départ, y compris pour la première requête GET.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
bonjour,
Il n'y pas d'erreur sur apache 1.3, la réponse renvoyée n'est pas bien formatée, mais si je ne passe pas par le RP (direct IE7 ou firefox 3.6) ca marche correctement. Je pense qu' apache ne sait pas interpréter ce type dialogue. A ta connaissance y aurait il moyen de rendre le RP apache moins restrictif de manière qu'il soit "transparent" ? merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
A priori, le problème n'est pas le type de dialogue, le problème serait qu'Apache 1.3 répond en HTTP/0.9, sans en-tête HTTP. Apache attend une réponse de la forme :
Code :
Forcément, si tu contournes le reverse proxy, le navigateur est plus souple qu'Apache et accepte la réponse sans les en-têtes. La question est de savoir pourquoi la réponse ne contient pas d'en-tête et notamment la ligne de statut.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com