|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 3 404 ![]() |
Il est parfois amusant de revoir ce qui a été écrit quelques années plus tôt sur l'avenir de l'informatique. On s'interroge souvent sur ce forum sur le devenir d'une technologie ou d'une autre...je viens de tomber sur un article qui annonçait la mort de Flash...il y a de cela presque 10 ans !
Flash est mort, vive le SVG ! Où en est SVG si prometteur, 10 ans plus tard ? Flash va-t-il réellement mourir un jour ?
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Ce qui est le plus drôle rétrospectivement, c'est qu'à la base, ils ont essayé de passer Director avant flash (je me souviens encore des premières réalisations c'était renversant. Et le Flash était présenté comme le "petit frère" un peu bridé de celui-ci, avec un fonctionnement plus "dégradé". Mais finalement c'est lui qui a pris le dessus
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
Il y a certains passage de l'article qui sont plus intéressants encore :
Citation:
Citation:
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com