|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 146 ![]() |
Bonjour a tous,
j'ai eu un entretien pour un stage décisionnel à Lille. Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette société. Elle me tente bien et le plan de carrière à l'air intéressant. Ils offrent un salaire de 27000€ brut en consultant junior. J'attend vos avis, ressenti expérience avec B&D |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 63 ![]() |
C'est le leader français sur la BI, ils ont donc des projets interessant, le hic c'est le salaire de radin qui est souvent proposé qui est en dessous du marché et qui est rarement négociable.
Mais je te le conseil quand même c'est tout de même une bonne experience, tu vas être bien formé, et sur le CV c'est valorisant |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 16 ![]() |
Avoir B&D sur le CV c'est très bien, mais avec ce salaire
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
je pense que c'est la meilleure expérience que je puisse avoir en BI. Après niveau salaire, je pourrai négocier un peu plus tard avec de l'expérience ou partir.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Le but du stage c'est avant tous de valider ton diplôme et te mettre en bonne position sur le marché du travail.
Tu n'es pas obligé de rester chez B&D après ton stage Dans la BI, je pense que c'est une bonne chose d'avoir une expérience chez B&D sur le CV. Mais il ne faut pas hésiter à être à l'écoute du marché et postuler ailleurs avant la fin de ton stage
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Yann PeniguelConsultant CRM Inscription : septembre 2010 Messages : 446 ![]() |
Tu as quoi comme diplôme?
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Expert Datawarehouses + BO (sur BDD Oracle et SQL Server) Inscription : mars 2003 Messages : 644 ![]() |
36 pour un débutant ailleurs qu'à Paris pour le coup ça me parait beaucoup.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Un bac +5 Miage
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Yann PeniguelConsultant CRM Inscription : septembre 2010 Messages : 446 ![]() |
Effectivement pour bac+5, même en province c'est pas énorme, tu pourrais avoir 28 ou 29K€ facilement je pense.
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
j'ai l'entretien lundi, vous savez pas ce qu'il pose comme question??
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre émérite
En général, en entretien RH, la personne te demande des choses comme:
- Te présenter en quelques mots - Résumer ton parcours, te demander pourquoi tu as choisi tel diplôme, tel stage... - Expliquer ce que tu as déjà fait en stages ou en emplois - Pourquoi tu es attiré par la boite - Quel est ton objectif pro (chef de projet, expert technique...) - Tes centres d'intérêts à part l'informatique (sport et tout ça) En gros, l'idée est d'essayer de cerner qui tu es, et ce que tu viens faire la. Tu as entretien avec le directeur de l'agence de Lille, ou au siège à Paris? PS: Cela vaut pour toutes les boites. |
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
le directeur de l'agence de Lille et j'ai déjà eu l'entretien par téléphone avec la RH.
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'envisage peut-être d'aller chez B&D. A dawaman : qu'à tu fais ? As tu fais ton stage chez B&D ? Puis ensuite t'ont-ils embauché ? Comment çà s'est passé ? Formation, type de mission... ? A tout ceux qui ont eu une expérience chez B&D, j'aimerais avoir des retours d'expérience : perspective de carrière, suivi, formation, intérêt des projets, ambiance, salaire et évolution ? Merci à tout ceux qui peuvent m'aider ! |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre du Club
Salut
oui j'ai fait mon stage chez B&D. Je pense que tu vas là aussi. On en parle en pv si tu veux. |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
![]() Maxime Décisionnel Inscription : avril 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Ayant prochainement un entretien pour un CDI chez B&D Lille, quelle fourchette de salaire brut mensuel puis-je prétendre ? Sachant que j'ai une licence professionnelle en décisionnel (bac+3) et un CDD de 7 mois comme expérience professionnelle. Merci... |
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre émérite
Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com