|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 143 ![]() |
Bonsoir
Je voudrais savoir quelle est l'expression qui permet de faire de sorte que le compilateur SQL sous access ne lise pas ce qui a été . Tout en pouvant sauvegarder ça requête est y revenir plutard pour effectuer une modification. Deux exemple en c++ : - les " // " servent d'indication et ne sont pas lu par le processeur . - le "/*" permet de délimiter une zone qui sera pas lu par le compilateur Voyez vous de quoi je veux parler ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 458 ![]() |
Autant que je sache, cela n'existe pas en Access. Soit une requête est syntaxiquemnet valide et elle est enregistrée comme requête soit elle n'est pas correcte et rejetée.
Si tu as besoin de faire des acrobaties :-) avec ton SQL, tu peux l'enregsitrer dans une table dans un champ mémo puis une fois qu'il est correct tu le mets dans ta requête. Tu peux aussi bien sur le conserver en mémoire dans une string. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com