|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 310 ![]() |
Bonsoir,
J'effectue une requête avec 2 conditions comme ceci : condition1 like %truc% and condition2 like %truc%. Les données sont de type varchar ! Quand j'effectue ma requête sur une seule condition, ça fonctionne. Mais quand je le fais sur 2, ça ne marche pas !! Pouvez vous m'aider ?? Merci. Jérémie
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Si les deux conditions portent sur la même colonne, c'est peut-être normal que celle-ci ne puisse pas répondre aux deux.
On peut avoir la vraie requête ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 310 ![]() |
Bonsoir,
Les colonnes sont différentes. En effet, chaque table a sa colonne 'type' ! voici la requête simplifiée : Code :
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 1 084 ![]() |
bonjour,
pourquoi dites vous que "ca ne marche pas" avez vous une erreur ? dans ce cas postez la. la requete s'exécute mais vous n'obtenez pas les resultats que voulez ? dans ce cas postez un jeu d'essai et précisez les lignes que vous voudriez voir apparaitre dans le résultat |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com