|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Med Mourad ZitouniDéveloppeur Web Inscription : mars 2006 Messages : 107 ![]() |
le nom de la nouvelle API est Direct 2D
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Et comment implémenterais-tu cette fonctionnalité pour par exemple dessiner un rectangle ?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 604 ![]() |
avec ou sans WPF ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 372 ![]() |
Ce sont 3 couches(api) graphique deja existante dans XP et Vista
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Florian Développeur .NET Inscription : janvier 2005 Messages : 2 671 ![]() |
Direct2D n'est disponible qu'avec Windows 7 et Vista avec le SP2.
|
|
|
#7 |
Une nouvelle semaine commence et voici donc la réponse à la question de la semaine passée :
Quel est le nom de la nouvelle API Windows 7, qui permet à des applications telles que IE 9 de profiter de l’accélération Hardware ? Découvrez la réponse dans l'article suivant.Et qui dit nouvelle semaine, dit nouvelle question ! Quel est le nom de l’API .NET qui permet de tirer profit des fonctionnalités de Windows 7 ? Vous avez une idée ? On vous écoute !
10
|
|
|
#8 |
Une nouvelle semaine commence et voici donc la réponse à la question de la semaine passée :
Quel est le nom de l'API .NET qui permet de tirer profit des fonctionnalités de Windows 7 ? Découvrez la réponse dans l'article suivant.Et qui dit nouvelle semaine, dit nouvelle question ! Quelle est la technologie de Windows 7 qui se substitue aux répertoires connus ? (Ex : Documents, Musique, Vidéo etc...) Est-ce que vous serez plus inspiré cette fois ?
10
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Les bibliothèques?
Microsoft MVP : Visual C# MCPD - Windows Phone Developer MCPD - Windows Developer 4 http://www.guruumeditation.net “If debugging is the process of removing bugs, then programming must be the process of putting them in.” (Edsger W. Dijkstra) |
|
00
|
|
|
#10 |
Peut être bien
Un exemple à donner pour instancier un objet qui permettrait d'accéder à ces bibliothèques ?
00
|
|
|
#11 | |||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Code :
Microsoft MVP : Visual C# MCPD - Windows Phone Developer MCPD - Windows Developer 4 http://www.guruumeditation.net “If debugging is the process of removing bugs, then programming must be the process of putting them in.” (Edsger W. Dijkstra) |
|||
|
00
|
|
|
#12 | |||
Citation:
|
00
|
|
|
#13 |
Quelle est la technologie de Windows 7 qui se substitue aux répertoires connus ? (Ex : Documents, Musique, Vidéo etc...) Découvrez la réponse dans l'article suivant.Et qui dit nouvelle semaine, dit nouvelle question ! Dans quelle session tournent les services Windows ? Est-ce que ce sera aussi facile que la semaine passée ?
10
|
|
|
#14 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Oups...Ca c'est le user et pas la session... La session 0 ?
|
|
00
|
|
|
#15 | |
Citation:
|
00
|
|
|
#16 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Je gagne quoi? Un T-Shirt Windows 7?
|
00
|
|
|
#17 |
Notre reconnaissance ultime !
00
|
|
|
#18 |
Dans quelle session tournent les services Windows ? Découvrez la réponse dans l'article suivant.Et qui dit nouvelle semaine, dit nouvelle question ! Quels sont les deux composants de Windows 7 qui tirent profit du mode Transactionnel ? N'hésitez pas à accompagner vos réponses d'un exemple de code
10
|
|
|
#19 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 134 ![]() |
Bonjour,
Je suppose que c'est le système transactionnel de NTFS qui est géré par le Kernel Transaction Manager. Grosso modo, cela permet de faire une transaction au niveau du système de fichier. C'est une nouveauté de Vista, et c'est aussi inclu dans Seven et Windows 2008. Les fonctions qu'il faut utiliser pour pouvoir l'utiliser sont : -CreateTransaction pour commencer une transaction -CommitTransaction pour valider une transaction -RollbackTransaction pour annuler une transaction Un code exemple : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 134 ![]() |
Bonjour,
En fait, les 2 systèmes qui utilisent le mécanisme de transaction de Windows sont : -le système de fichier avec Transactionnal NTFS (TxF pour les intimes) -la base de registre avec Transactionnal Registry (TxR) Si j'ai bien compris, ces deux systèmes utilisent le "Kernel Transaction Manager" pour gérer les transactions. Sur ces deux systèmes, on commence une transaction avec CreateTransaction, et on la fini soit avec CommitTransaction, soit avec RollbackTransaction. Pour TxF, on peut, soit utiliser les fonctions classique (CreateFile, ReadFile), soit utiliser les fonctions prévue pour (CreateFileTransacted, CopyFileTransacted, MoveFileTransacted, DeleteFileTransacted, CreateDirectoryTransacted, RemoveDirectoryTransacted, CreateHardLinkTransacted, CreateSymbolicLinkTransacted). Il ne fonctionne que sur les partitions en NTFS. Pour TxR, il faut utiliser les fonctions prévue pour gérer les transactions (RegCreateKeyTransacted,RegDeleteKeyTransacted,RegOpenKeyTransacted). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com