|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 12 ![]() |
Salut,
J'utilise un template pour créer une newsletter que je vais personnaliser sous Dreamweaver. Mon problème est qu'à la prévisualisation dans le navigateur (voir fichier joint) apparaissent des balises Code :
<$currentdayname$ <$currentmonthname$> <$currentday$> <$currentyear$> Quelqu'un pourrait il me dire comment supprimer cela ? Merci beaucoup pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
bonjour
supprimer , c'est peut-être dangereux pour le script, il vaudrait mieux chercher à comprendre pourquoi tu as cette anomalie. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut Ideal23,
Merci pour ta réponse, mais en fait si c'est un script je souhaite le supprimer, je ne veux pas que ces infos s'affichent en fait... Saurais tu comment je pourrais le supprimer |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
Citation:
donc du code plutôt qu'une jolie image qui n'exprime rien serait plu apprécié. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Salut,
Désolé Vil'Coyote pour mon imprécision, je pensais en faisant ainsi qu'il y avait un endroit en particulier (du genre une palette spéciale ou était localisé ce genre de choses), je comprends que non ! Je rectifie donc en mettant à dispo les 2 templates à télécharger ici (http://www.megaupload.com/?d=1AI9TOG5), ainsi tout le code sera disponible ! Comme tu le soulignes je veux juste comprendre ou retrouver ce code afin de le supprimer, j'ai recherché dans ma feuille mais rien ne ressort ! Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
Ton template provient de campaignmonitor.com http://www.campaignmonitor.com/templates/ Les balises qui tu indiques sont une syntaxe propre à l'outil Campaign Monitor. Pour enlever cette insertion de date sur le template 1, full_width.html : - faire Affichage > Code - supprimer la ligne 83 Code :
<$currentdayname$>, <$currentmonthname$> <$currentday$> , <$currentyear$> |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Salut ysloo,
Oui en effet mon template provient bien de là Merci pour ta réponse, je vais jeter un oil à cette ligne 83, pourtant il me semblait avoir écumé tout le code avec cette syntaxe dans le moteur de recherche ! Comme quoi .Merci beaucoup et à plus tard ! |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 46 ![]() |
Citation:
Hors l'outil Rechercher/Remplacer est bien plus puissant que ça. Dans le menu déroulant Rechercher il faut choisir 'Code source' ce qui permet de balayer le code de la page (voir ma capture écran ci-jointe). Autre capture avec la fameuse ligne à modifier. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup Ysloo