|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité(e)
Bonjour,
Je pense que je vais me faire tuer, mais je n'arrive pas à passer des variables en session ! Ma version de PHP est 4.3.3, Apache 2 et mon navigateur IE accpete les cookies. En essayant ce code simple (que j'ai récupéré sur ce forum d'ailleurs) : Fichier1 : Code :
Code :
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance. PS : J'ai aussi mis la variable "session.auto_start" à 1 dans le php.ini, et cela ne fonctionne toujours pas. |
||||
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2005 Messages : 361 ![]() |
register globale=on?
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
la variable register_globals est bien à Off ...
J'ai jeté un coup d'oeil dans la FAQ, mais les scripts ont l'air correctement écrits :-( J'ai aussi fais un essai en mettant register_globals à On ... sans résultat ... |
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Vérifie le chemin d'acces au dossier où sont enregistrés tes sessions (php.ini)
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité(e)
Citation:
Tu ne vas pas me croire, mais tu m'envoies la réponse au moment où je faisais ce test !! :-) C'est bien ça, dans le fichier php.ini, la variable "session.save_path" est à "/tmp" ... dossier que je n'avais bien entendu pas sur mon serveur ! Pfff, 3 heures de perdus pour ça, je me demande pourquoi je fais du développement, j'aurais dû etre footballeur ! Merci de votre aide ! T. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com