Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > MySQL
MySQL Forum d'entraide MySQL. Avant de poster -> FAQ MySQL, Tutoriels MySQL
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/12/2010, 15h43   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut grosse base innodb

Bonjour.

J'ai plusieurs questions qui concernent le même soucis : j'aimerais utiliser la "Java Movie Database" avec le moteur InnoDB. "Java Movie Database" c'est les données d'IMDB reconstituées par l'application du même nom (http://jmdb.de/), pas loin de 50 millions d'enregistrements.

Certaines tables importantes sont créées en MyISAM même lorsqu'InnoDB est définit par défaut, à cause des index fulltext, je dois donc les convertir.

Ce qui me turlupine :

1) La création des clés étrangères prend énormément de temps. Comment améliorer cela ?

2) phpMyAdmin est terriblement lent lorsque les tables sont en InnoDB, passer d'une table à l'autre prend plusieurs secondes. J'ai essayé de changer 'my.ini' en m'inspirant de 'my-large.ini' sans succès.

J'utilise wamp sous windows seven 64bit, j'ai un dual-core bas de gamme (2Mo de cache) overclocké (>3ghz) et 4 Go de ram. La base pèse 3Go en MyISAM et 5Go sans les clés étrangères en InnoDB.

Toute suggestion pour améliorer les performances m'intéressent.

Merci d'avance.
ThzChz est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h14.

Partenaires

Hébergement Web