|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() David Inscription : décembre 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
depuis quelques jours j'ai mis en place un site pour mes partenaires qui lance une animation flash. J'aimerais faire des statistiques pour chaque partenaire. Voici comment ce présente mon site : Code :
Mon idée est d'avoir un outils de statistique très simple qui permet de suivre individuellement chaque au page index.html. Et d'avoir une vue pour la présentation 1, puis la 2 etc... nombre d'accès, IP, date et heure... Connaissez-vous un outils ou un moyen pour réaliser ceci ? D'avance merci pour vos aides !! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonsoir
Je dirais Google analytics ou Xiti...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Roland Grenier Inscription : mai 2010 Messages : 2 ![]() |
Normalement l'hébergeur du site propose un outil statistique , il faut se renseigner auprès de lui , sinon, oui google analtytic ...ou un compteur de clic, il y en a un très simple http://scripts.toocharger.com/fiches...pides/4176.htm celui là par exemple, mais il ne compte que les clics sur un lien que l'on choisit , cela peut permettre de comparer avec les autres liens en tout cas .Mettre le dossier COMPTEUR sur le serveur, modifier l'appel <a href= puis utiliser include à l'endroit où l'on veut voir l'incrémentation .C'est bien expliqué ..
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com