|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 407 ![]() |
|
|
11
|
|
|
#22 | |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
Citation:
Autre astuce, si vous voulez colorier vos messages en vert, il suffit d'aller sur la section Microsoft et d'écrire "Steve Jobs mange des enfants" ou inversement avec Bill Gate sur la section Apple.
|
21
|
|
|
#23 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 407 ![]() |
ouala, j'ai voté +1 sur le 1er message d'Elepole
![]() so-li-da-ri-téééé, moi aussi mes seuls posts en vert sont dans le bêtisier
|
|
11
|
|
|
#24 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 953 ![]() |
Citation:
|
01
|
|
|
#25 | |
|
Expert Confirmé Sénior
'core moi,
je rappelle le contexte de la discussion, Citation:
Voilà, je me suis inscris sur le forum le 27/01/2009 et c’est donc mon deuxième anniversaire sur le forum ( auto-applaudissements).Voilà, voilà, j’attends vos cadeaux…. Pouvez me jeter des fleurs également… ou autre chose
|
|
|
41
|
|
|
#26 | |||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 667 ![]() |
Citation:
Et surtout, whouaou !, seulement 2 ans de forum et déjà membre expert, quel participant ! ![]() Très bon ratio entre le nombre de points et le nombre de messages, c'est donc (si j'ai bien compris) que tes participations sont utiles a la communauté. ![]() ... Bon, voila, je pense que c'est pas mal comme fleurs, non ?...
|||
|
|
01
|
|
|
#27 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
|
01
|
|
|
#28 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
![]() et comme chaque action entraine une reaction opposee je cherche un de tes message pour le mettre en thumb down ! ![]() signe : un annonyme
01
|
|
|
#29 |
|
Membre émérite
![]() |
Ce que j'aime avec les section flood c'est comme les sujet que je poste pour ne rien dire continue leur petite vie tout seul sans moi. c'est presque émouvant de les voir devenir grand
|
|
01
|
|
|
#30 | ||
|
Membre Expert
Faut qu'on fasse attention tout de même a ne pas le transformer en monstre ...
||
|
|
01
|
|
|
#31 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
C'est clair que niveau monstres on est deja assez servis avec Barsy
|
|
|
#32 |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
GRRRRR !!!
01
|
|
|
#33 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
![]() C'est comme ça que tu me remercie alors que j'essaye de te sauver les miches suite à ta ridicule intervention du 1er post :Merci de revenir au sujet essentiel de cette discussion: Citation:
|
||
|
01
|
|
|
#34 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
C'est cool de venir sauver le jeune damoiseau en détresse et toussa, mais a la base, je voulais être ridicule, c'est mon esprit clownesque-d'auto-dérision limite devossiens que veut sa. |
|
|
01
|
|
|
#35 | ||
|
Membre Expert
Houla ! Nan mais la t'inquiètes pas on va t'aider.
Je vais essayer de participer voire même - n'ayons pas peur des mots - te coacher, et tu vas voir, ca va marcher ! Tiens, pour commencer, je vais préparer toute une série de sujets a poster tous plus inutiles et délirants les uns que les autres, que bien des cerveaux ici présents - certes techniquement compétents mais en réalité bien souvent tout a fait stériles - ne sauraient envisager même après abus de substances hallucinogènes, et il y a fort a parier que tu atteignes ton but. Maintenant, il me reste a estimer les risques: si jamais, malgré mes efforts et tout mon entrain, j'échouais (notez l'incertitude et l'approximation totale de ma grammaire), ne serais je pas celui qui serait bel et bien a nouveau ridicule ? Et pour de bon cette fois ci ...
||
|
|
01
|
|
|
#36 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
|
00
|
|
|
#37 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
Bah, j'ai déjà une bonne liste moi même, comme par exemple poster le test du dernier eroge d'Illusion dans la partie jeux
|
|
|
01
|
|
|
#38 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
, ça fait donc pile 3 ans aujourd'hui et chuis toujours là![]() Merci pour vos fleurs ![]() , vos tomates... vos pierres (j'aime moins)...et à l'année prochaine j'espère.Toujours là Elepole ?
11
|
|
|
#39 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
[Troll]
Je ne soulignerai qu'un point: . [/Troll] Sinon le post vers lequel pointe le lien n'est plus très vert
|
|
|
#40 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 354 ![]() |
C'est normal, l'automne est passé par là.
Ca va s'arranger au printemps.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com