|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai Word 2007 et je voudrais faire une table des matières d'un tableau. Par exemple, dans le coin droit en haut c'est le numéro du tableau (P2 par exemple), ensuite 2 lignes en-dessous il y a le titre du tableau. Comment faire pour avoir les 2 champs sur la même ligne avec la pagination tout au bout à droite? Exemple P2 Mazout 32 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 310 ![]() |
Salut,
Pourrais-tu être un peu plus clair, parce que j'ai un peu de mal à comrpendre ton besoin.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Si, j'ai bien compris, tu veux que sur la même ligne, tu es les trois parties à savoir, la référence du tableau suivi de son titre et du numéro de page. Pourquoi mettre un tableau dans la table des matières et pas utiliser la table des illustrations? C'est déjà ce que fait Word dans la table des illustrations.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 310 ![]() |
Salut,
Dans le titre pour la table, il suffit de mettre le numéro du tableau dans le titre avec un attribut masqué pour le numéro, il ne sera pas présent dans la table des matières ni lors de l'impression.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com