|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Didier DuchossoirAdministrateur de base de données Inscription : mars 2003 Messages : 557 ![]() |
Bonjour,
je constate un phénomène qui n'est pas nouveau sous Windows mais qui a l'air de s 'accentuer sous Windows 2008 R2 64 bits : cette base est sur un modèle oracle10 : sga gérée par oracle , pga précisée ds fichier de paramètres . le process oracle.exe prend 1,6 G° de mémoire sur le serveur avec 90 threads. la totalité de la mémoire utilisée par oracle est à peu prés de 900 M . D'où viennent les 700M en plus ? ci-joint quelques résultats de commande liée à la mémoire : Code :
où à Windows 2008R2 64 bits ? Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Yong Huang Inscription : janvier 2010 Messages : 105 ![]() |
> le process oracle.exe prend 1,6 G° de mémoire
De Task Manager, Process Explorer, Perfmon? Quelle colonne en Task Manager? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Didier DuchossoirAdministrateur de base de données Inscription : mars 2003 Messages : 557 ![]() |
colonne processus du gestionnaire de taches
même constat avec procexp pourquoi ? vous mettez en doute ces outils ? cdlt |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
ducho,
Je suppose que vous obtenez le nombre «1,6 G ° de mémoire» sous Mem Usage de Task Manager. Si non, s'il vous plaît laissez-nous savoir. Pouvez-vous montrer? Code :
|
||
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre expérimenté
Bonsoir,
ci-joint le résultat demandé, l'exces de mémoire utilisé ne semble pas être la PGA ( définie à 200M dans init.ora) : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
Pardon. Je ne peux pas expliquer les 1,6 G° de mémoire. Qu'en est-il d'autres numéros dans Process Explorer? Virtual Size, WS Private, WS Sharable, WS Shared, etc.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com